• Un peu de poésie..

    Un peu de poésie..

    "Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, Tu m'as répondu non.

    Je t'ai demandé si j'étais jolie, Tu m'as répondu non.

    Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, Tu m'as répondu non.

    Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, Tu m'as répondu non.

    Donc j'ai commencé à marcher...

    Tu as attrapé ma main

    et tu m'as dit Je ne t'aime pas bien, Mais je t'aime...

    Tu n'es pas jolie, Tu es magnifique...

    Tu n'es pas dans mon coeur, Tu es mon coeur...

    Et je ne vais pas pleurer si tu pars, Mais je vais mourir."

    (Anonyme)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :