• Un message d'Au Revoir est un A bientôt quand les relations ont été aussi belles...

     

    "Un message d'Au Revoir est un A Bientôt quand les relations ont été aussi belles...
    La Valeur des Choses
    N'est pas
    Dans La Durée...
    Mais dans l'intensité

    Elles arrivent...
    C'est pour cela qu'il existe...
    Des Moments Inoubliables...
    Des Choses Inexplicables...
    Des Personnes Incomparables...
    Quand quelque chose est finie
    Pensez aux feuilles de l'Automne...
    Elles ne tombent pas par envie...
    Mais parce qu'il est temps...
    Alors laissez partir
    Ce qui est arrivé à son terme...
    Il n'y a des Choses que vous ne pouvez pas retenir.."
    C'est La Vie...
    Je ne sais pas si
    Vous vous souviendrez de moi...
    Je ne sais pas si
    J'ai marqué votre vie...
    Je ne sais pas si
    Nos chemins se croiseront à nouveau...
    Mais ce dont Je suis certain...
    C'est que Vous avez beaucoup marqué ma Vie..
    Vous faites partie maintenant...
    De Ma Vie...
    Merci du Fond du Coeur...
    Pour Ces Moments Inoubliables...
    Pour Ces Choses Inexplicables...
    Merci d'être Ce que Vous êtes...
    Elèves et Parents...
    Personnels Enseignants et d'Education
    Personnels de la Région
    Infirmière et Personnels Administratifs
    Personnels de Direction...
    Et tous
    les personnels de la Ville, des Institutions, des Associations,
    à Vous Tous...
    Vous êtes des Personnes Incomparables...

    Sincèrement MERCI

    et...

    Au Revoir....

    Le Proviseur

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :