• Un jour il sera à ma place...

    Le Proviseur K2.0 ! Un jour je serai à votre place.
    Oui Anthony toi aussi, un jour tu seras à ma place ! Un jour tu guideras les autres élèves vers la voie de main vide, le karaté-Do. Ce jour là, moi je serai assis sur le banc dans le dojo à te regarder faire, à te voir transmettre tout ce que je t’ai enseigné durant toutes ces années où tu étais élève et moi ton professeur de karaté.
    Ce jour là, je continuerai encore à apprendre et à progresser grâce à toi, tout comme aujourd’hui. Il n’y a pas de maître ni d’élève, on apprend ensemble, on progresse ensemble et on s’enrichit ensemble, tout simplement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :