• Taken vs PK2.0

     

    Taken vs PK2.0

    En ce moment c'est la folie avec Star War ! Pour ma part, je suis fan de TAKEN.
    Avec cette réplique culte :
    "-Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
    - ... Bon' chance."

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Miki
    Lundi 22 Février 2016 à 21:45
    Jolie compaison.
      • Mardi 23 Février 2016 à 07:30

        Un peu d'humour et de dérision, ça fait du bien..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :