• Proviseur et Professeur de karaté !

    Proviseur et professeur de karaté ! Merci à Jean-Christophe Hervouet, mon président du club AMSL La Norville Karaté, pour son soutien et de partager les mêmes valeurs du karaté-Do en suivant mes cours depuis plus de six ans.
    JC a aussi accepté d’être mon partenaire pour mon futur passage du grade de 6ème Dan en fin de cette année 2018.

    Le Proviseur K2.0 ! Un jour je serai à votre place, aux éditions Le Faucon D’or. Disponible sur le site editionslefaucondor.com, Fnac et en commande chez votre libraire.
    Oscar et moi comptons sur vous et vous remercions du fond du ❤️ et surtout du fond de la classe.

    Proviseur et Professeur de karaté !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :