• "La véritable injustice n'est pas de naître avec un handicap incurable, c'est que la société n'accepte pas ce handicap."

    "La véritable injustice n'est pas de naître avec un handicap incurable, c'est que la société n'accepte pas ce handicap."

     

    Une fois n’est pas coutume, je mets à l’honneur un élève particulier... Un grand moment fort en émotion aujourd’hui pour notre fils Arnaud qui poursuit une scolarité et formation adaptées à l’IMPRO, en raison de son handicap (Tom, son frère jumeau a terminé ses épreuves du Bac ES et attend ses résultats pour le 5/07) : La remise des attestations de compétences à l’ ÉRÉA de Vaucresson en présence de Mme La Rectrice de l’Académie de Versailles, Charline Avenel. L’attestation de compétences est une étape importante pour l’intégration des élèves en situation de handicap dans la vie active. Merci à toute l’équipe des éducateurs spécialisés et enseignants de L’IMPRO pour cette belle réussite !

    Chaque jeune peut réussir même porteur d’un handicap mental, Arnaud en est la preuve.

     

    "La véritable injustice n'est pas de naître avec un handicap incurable, c'est que la société n'accepte pas ce handicap."


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :