• Journée spéciale Karaté au lycée

    Journée spéciale Karaté au lycée Jacques Prévert de Longjumeau : avec 3 séances : ici travail sur le thème Action/Réaction.

    Remerciements pour leur amicale intervention :

    Daniel DF​, 2ème Dan, travail sur l'équilibre.
    Stephane Meder​, 4ème Dan, initiation à la self-défense.
    Sébastien Taillard​, 4ème Dan, travail sur la mémoire.

    D'autres séances dans le courant de l'année, avec notamment la gestion du stress à l'examen pour les élèves de terminale.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Simone
    Lundi 22 Février 2016 à 21:31
    Je ne vie plus chez ma maman depuis aussi longtemps, mais pas de soucis vous me diriez peut être d'y retourner? ;)
      • Mardi 23 Février 2016 à 07:53

        On a toujours besoin de ses parents...et pas seulement pour corriger ses fautes d'orthographe...

    5
    Simone
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:20
    Je vous invites à relire tous les commentaires qui ont été inscrit sous votre vidéo, car la clarté de votre message n'y était pas.
      • Lundi 22 Février 2016 à 07:24

        Je vous invite à faire relire par votre maman, vos commentaires pour corriger vos fautes....je vous pardonne, cela m'arrive aussi de pas me relire....personne n'est parfait et l'erreur est humaine.

    4
    Simone
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:08
    Moi j'avais particulièrement apprécié la fois où vous aviez laisser entendre lors d'une interview (que l'on pouvait retrouver sur le FB du karaté France) qu'il y avait option karaté au bac dans votre lycée, mes amies d'école sup étaient déçues lorsque je leur ai dit la vérité ;)
      • Samedi 6 Février 2016 à 07:01

        Je vous invite à relire et revoir les reportages et articles sur ce sujet...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :