• Je fais du karaté avec mon proviseur...

     

    #JeFaisDuKaratéAvecMonProviseur ! Cours d’initiation au karaté cet après-midi dans le cadre de l’association sportive du lycée. Un super moment bien agréable de partage entre mes élèves et moi, en kimono de professeur de karaté et pas en costume de Proviseur mais toujours avec le même objectif, aider tous les jeune à réussir et s'épanouir dans un cadre : mon principe de l’autorité bienveillante. Je fais du karaté avec mon Proviseur est le titre d’un des chapitres de mon prochain livre, à paraître avant les fêtes de fin d’année, le Proviseur K2.0 un jour je serai à votre place aux éditions Le Faucon d’or. D’autres séances sont programmées pour cette année scolaire.

    Je fais du karaté avec mon proviseur...

    Je fais du karaté avec mon proviseur...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :