• Avec tout mon dévouement...

     

    Actuellement le harcèlement scolaire fait beaucoup débat. L'éducation nationale et à travers elle, les chefs d'établissement sont beaucoup critiqués pour leur manque de vigilance, de soutien et d'écoute des élèves et de leurs parents.

    Il ne faut pas généraliser, il y a beaucoup de chefs d'établissement avec leurs équipes pédagogiques et éducatives qui assurent avec dévouement un suivi rigoureux de leurs élèves pour les guider vers la réussite et en étroite collaboration avec les parents d'élèves.

    L'adolescence n'est pas une période facile, où le jeune se pose beaucoup de questions sur tout, se cherche, peut vite avoir des comportements déviants voire violent envers les autres et lui même ! L'établissement scolaire est le lieu idéal pour l'apprentissage des connaissances mais aussi des valeurs humaines et citoyennes où doit régner l'ordre et la discipline mais aussi un climat serein, de confiance et de sécurité afin que chaque élève, aussi différent qu'il soit, puisse travailler, progresser pour réussir et s'épanouir...

    C'est la mission de l'école, c'est la mission de l'éducation nationale, c'est la mission des chefs d'établissement...c'est ma mission...merci aux parents d'élèves pour votre confiance et soyez assurés de tout mon dévouement pour la réussite de vos enfants, mes élèves.
    Le Proviseur
    # je suis Proviseur.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:24
    Spot on with this write-up, I seriously believe that this web site needs a lot
    more attention. I'll probably be back again to see more, thanks for the info!
      • Jeudi 9 Mars 2017 à 11:56

        Thank you for your visit, i am at your disposal to exchange and make concerted actions, if you wish. See you soon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :