• Avec du travail, des efforts et de la volonté...

    J'ai gardé le bilan de ma première année de scolarité en France, à l'école Descartes de Saint Michel sur Orge, année scolaire 1970/1971. Arrivé à l'âge de 6 ans et demi, j'ai commencé les deux premiers mois en classe de CE1, en raison du manque de maîtrise de la langue française, j'étais obligé d'intégrer la classe de CP pour réaliser une assez bonne première année scolaire.
    Aujourd'hui, je mesure le chemin parcouru, et essaye de transmettre à mes enfants et mes élèves que rien n'est impossible grâce au travail personnel, à la volonté, et aux efforts.Yes you can !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :